17 novembre 2011

Crème émolliente exomega de A-derma


Cette crème est destinée aux peaux atopiques ( eczéma, psoriasis...) et très sèches. On peut l'utiliser sur le visage et le corps. Elle convient aux bébés, enfants et adultes.

Généralement, lorsque ma peau est trop sèche ou lorsqu'elle transpire de trop
(surtout en été avec le frottement des vêtements et la chaleur), ma peau réagit et je développe une petite allergie cutanée.

J'utilise donc cette crème sur les bras, sur les jambes et même sur le ventre.
Elle permet de calmer les démangeaisons tout en hydratant la peau. Il faut attendre une bonne semaine quand même pour que les rougeurs disparaissent totalement et que la peau redevienne normale. J'applique donc cette crème matin et soir pour qu'elle agisse au mieux. La peau est douce et réparée.

Je l'ai également utilisée sur le visage. J'ai eu des brûlures et croûtent à cause de bandes de cires froides. Mauvaise expérience et résultat catastrophique.
Cette crème m'a permis de calmer l'effet des brûlures, d'hydrater et de réparer ma peau. J'ai cru que j'allais rester avec des marques. Mais grâce à cette crème, ma peau est redevenue comme neuve.

La texture est assez épaisse. Elle s'étale correctement et pénètre bien dans la peau. Par contre, elle colle un peu après application et ne sent pas très bon.
Le tube est en bouchon vers le bas, ce qui permet l'écoulement du produit plus facilement.

Je suis très contente de cette crème. Elle m'a beaucoup aidé et je l'a trouve très efficace. Le tube fait 200 ml pour 17 € chez Just for IU. C'est clair qu'elle est assez chère, mais c'est vraiment un bon produit. Elle se conserve 6 mois après ouverture ce qui est un peu court comme durée de conservation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire