16 novembre 2011

Justfit : ma nouvelle salle de sport

Le sport en salle, le retour ...

Il fallait vraiment que je me remette au sport. Parce que quand on monte des escaliers et qu'on est essoufflée, c'est pas vraiment bon signe. Aussi, je m'étais dis que j'allais aller courir ou faire de la natation. Certes, de bonnes résolutions mais il fait froid donc du coup traîner dehors ça m'arrange pas.

J'ai entendu parler de cette salle qui propose des abonnements à 14,95 € par mois. J'y suis donc aller et j'ai bénéficié d'une semaine d'essai : pas mal, le temps de bien me familiariser avec la salle et les appareils.

La salle est assez grande. Elle est divisée en 2 parties : musculation et cardio.
Chaque appareils de cardio est en plusieurs exemplaires. C'est le cas aussi pour les appareils de muscu mais en plus petit nombre et beaucoup de choix.

Rien qu'à voir la disposition de la salle, j'ai eu une bonne impression. Je m'y suis sentie directement à l'aise. C'est très important pour moi. Il y a de la bonne musique, des télés devant les appareils pour nous distraire un peu et surtout la salle est bien lumineuse et propre.

Il y a des vestiaires dans lesquels on peut se changer : très propres. Des douches également, payantes : 0,50 €, il me semble. Personnellement, je ne les utilise pas. Dans la salle même, il y a des casiers dans lesquels on met ses affaires. Il faut se munir d'un cadenas.

 Le personnel de la salle est très accueillant et sympathique. Il n'hésite pas à nous aider et à répondre à nos questions aimablement. Cette bonne humeur joue aussi dans le choix d'une salle, pour moi.

Aussi, il y a pleins d'informations pour pouvoir bien commencer : connaître son rythme cardiaque, la fréquence du sport, la durée de chaque activité... J'ai appris pleins de choses et maintenant je sais comment m'organiser au niveau du temps et du choix des appareils.

De plus, le prix est très attractif : 14,95 € par mois. Ça vaut vraiment le coup.
Je suis donc conquise : le sport dans cette salle pendant une semaine m'a vraiment plus. Je me suis donc inscrite pour l'année. Je suis vraiment contente et je dois dire que ça me fait beaucoup de bien de reprendre le sport.

On peut payer par mois via domiciliation ou en une fois : le montant s'élève à 201,38 € pour une année. Ce prix comprend les frais d'entrée de 15 €, la cotisation mensuelle de 6,98 € et l'abonnement annuel de 179,40 €.

Voici le site : http://justfit.be/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire