26 novembre 2011

Base et Top coat 5en1 de Rimmel


Il permet d'avoir des ongles fortifiés, nourris, plus longs, plus durs et plus éclatants.

J'aime beaucoup ce produit. C'est vraiment un soin bien complet qui tient ses promesses. Je l'utilise en base et top coat. Il permet un meilleur rendu au niveau des couleurs de mes vernis. Il fait briller les couleurs et prolonge la tenue du vernis.

Porter seul, les ongles brillent légèrement. La couche de vernis les protège assez bien. Mes ongles sont beaucoup plus jolis et « en forme ». Il pousse vraiment bien et ne se casse plus autant.

Le pinceau est pratique à utiliser et le produit n'est pas trop liquide. L'odeur n'est pas trop forte. Le packaging ressemble fort au top coat habituel : transparent avec les indications concernant ses actions.

Le prix est encore raisonnable vu son efficacité. Il doit être aux alentours 5 €.
Je découvre cette marque petit à petit et je ne suis pas déçue jusqu'à présent.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire