20 septembre 2011

Mes jolies bottines compensées


Je cherchais un modèle de ce genre depuis quelque temps. Tout ce que je voyais ne me plaisais pas ou bien était trop cher. Et aujourd'hui, j'ai trouvé la paire qu'il me fallait.Je vais adoré les porter cet automne/hiver.

Bottines ¾ avec de la fausse fourrure sur le dessus. Une petite «ceinture» entoure la fourrure. Elle se détache et peut se retirer. Elles sont de couleurs kaki brun avec un effet usé.

La semelle compensée est très agréable pour marcher et ne glisse pas.
La matière de la chaussure est assez dure et solide. Elle ne risque donc pas de s'abîmer très vite. Le talon n'est pas très haut, pratique pour une journée debout. L'avant du pied n'est pas trop sollicitée ou écrasé.

Elles sont au prix de 20 € chez Chicky ( Galerie au dessus du métro De Brouckère, à coté du Belgacom). Il y a plusieurs coloris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire