25 septembre 2011

Dentifrice 3D White Glamour de Oral B


J'ai reçu un échantillon de ce produit avec le magazine Envie de Plus (site sur lequel je suis inscrite).

Je l'ai tester et je l'ai tout de suite apprécié. Au bout de 2 semaines, les dents doivent être visiblement plus blanches. Ce n'est pas un blanchisseur, mais cela fonctionne assez bien. Je bois beaucoup de thé, très chaud en plus, ce qui n'est pas très bon pour les dents. Mais malgré ça, certaines tâches sont parties.

C'est un dentifrice à la menthe. Elle n'est pas du tout prononcée, heureusement, car je ne suis vraiment pas fan. Le goût est très doux. Mes dents sont propres tout au long de la journée. Lorsque je passe ma langue dessus, mes dents sont toutes lisses. C'est vraiment agréable. L'haleine est rafraîchit.

Il mousse assez bien et ne laisse pas de sensation désagréable après le brossage. Lorsque l'on boit ou mange par la suite, le goût des aliments n'est pas du tout altéré comme peuvent le faire d'autres dentifrice. C'est vraiment un plus. 

Le packaging est très sympa. Il est en accord avec le coté glamour. Lorsque l'on retire le bouchon, il y a une petite languette ronde à retirer pour pouvoir utiliser le dentifrice. Le temps du bouchon perceur de l'embout est terminé. 

Au niveau du prix, il est très cher comparé à d'autre dentifrice. Il est coûte 2 fois plus cher que mon ancien dentifrice à savoir un Aquafresh. C'est un peu excessif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire