11 septembre 2011

Baume à lèvres au karité de chez Cora


J'ai souvent les lèvres gercées ou qui tiraillent. De plus, je me les mords assez souvent ce qui n'arrange rien. On m'a donc conseillé le beurre de karité à appliquer matin et/ou soir sur mes lèvres.

J'ai donc suivi ce conseil et je dois dire que depuis je l'utilise mes lèvres vont beaucoup mieux. Je l'applique en général le soir en bonne couche pour que ça fasse bien effet la nuit (vu qu'elles sont au repos). Le matin, je prend un coton mouillé et je le tapote légèrement sur mes lèvres pour enlever le restant de beurre.

Mes lèvres sont plus souples et plus douces. Les gerçures disparaissent et je sens que mes lèvres sont beaucoup plus hydratées. Elles sont toutes lisses lorsque je passe ma langue dessus et c'est bien plus agréable.

Je prend l'habitude d'appliquer chaque soir ce beurre en prévention des gerçures et pour bien les hydratées. Quand on a des gerçures, c'est pas agréable du tout, ça fait mal et ce n'est pas très joli.

Comme j'ai les lèvres très sèches ça vaut vraiment la peine d'avoir un beurre de karité et de l'utiliser quotidiennement. Il donne un effet rosé aux lèvres, sa texture est agréable et il sent bon. On peut l'utiliser plusieurs fois dans la journée avec facilité et sans modération.

J'ai acheté le mien au Cora, je pense qu'il devait être moins cher que 2 €.
C'est un indispensable à avoir dans son sac surtout l'hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire