11 septembre 2011

Huiles à cuticules de Kruidvat


Pour avoir de beaux ongles, il faut les entretenir. Et notamment les hydrater, ce que je ne savais pas. J'ai donc entendu parler d'une huile à cuticules.

Elle permet d'hydrater les ongles et de faire en sortes que les cuticules ne ressortent pas sur l'ongle car il faut le dire ce n'est pas très joli et parfois ça fait mal. De plus, il ne faut absolument pas les couper, on peut juste les repousser. Cet huile les rend plus mous et donc facile à repousser.

L'huile se présente dans un pot de vernis avec un pinceau. Celle que j'ai, sent assez bon (frangipane citron). On l'applique sur l'ongle et on dépasse même sur la peau. Par la suite, on masse un petit moment l'ongle et la peau pour que ça pénètre bien. Un léger film gras reste sur l'ongle mais ce n'est pas du tout gênant ça sèche assez vite. L'huile est vraiment agréable à passée sur l'ongle. 

Depuis que je l'utilise, je remarque que mes ongles sont nourris et plus forts. Ils sont doux et lisses ce qui n'était pas le cas avant. Mes cuticules ne sont plus aussi présentent et on les voit moins. On peut utiliser cette huile quotidiennement et il est aussi conseillé de l'utiliser après le dissolvant qui est quand même agressif pour l'ongle.

J'ai trouvé la mienne chez Kruidvat. Je ne me souviens plus du prix mais ce n'était pas très cher vu que ce n'est pas une grande marque. J'en suis très contente car mes ongles sont beaucoup plus beaux. J'ai donc définitivement adopté ce produit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire