26 août 2011

Lime en verre de Herôme


Récemment, j'ai vu cette lime en magasin et elle m'a interpellée.
J'ai l'habitude de voir des limes en carton ou bien en métal, donc c'était une surprise.

Elle est plus lourde que les limes ordinaires et donc plus fragile. Si elle tombe, c'est un peu la cata, donc faut vraiment faire attention. Heureusement, elle est fournie avec un petit étui bien pratique pour la mettre dans son sac.

Elle est vendue au prix de 18 €. C'est un peu cher mais elle est plus résistante que les limes habituelles et elle ne s'use pas avec le temps. On peut la laver et l'a réutilisée comme neuve. C'est une lime que l'on peut utiliser à vie.

Elle est très précise. Les ongles sont bien dessinées et elle ne laisse pas trop de résidus sous l'ongle après son passage. Cela m'a vraiment surprise. On sent que les ongles ne « souffrent » pas et on a pas besoin d'y aller fort. Un simple passage et l'ongle est bien limé même sur les côtés.

Je recommande vraiment cette lime qui est très précise. Elle ne dédouble pas les ongles et ne les abîme pas. Très bon produit, j'en suis très contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire