31 août 2011

Jennyfer : mon coup de coeur


J'adore ce magasin. J'y achète la plupart de mes vêtements depuis maintenant 10 ans. J'ai découvert ce magasin par hasard. A l'époque celui de la rue neuve avait un autre aménagement qu'actuellement. Les rayons étaient en parallèles et il y en avait partout. A ce niveau là, cela n'a pas changer.

Il y a beaucoup de choix et beaucoup de styles. Lorsque j'y vais, j'arpente tout les rayons pour ne rien rater Il y a souvent de belles choses auxquelles on ne fait pas attention car elles sont placées aux mauvais endroits dans un rayon ou bien elles sont cachées par d'autre modèles.

Les prix sont très attractifs et on trouve de tout : du simple basic au dernier truc à la mode. Comparé à ses concurrents, comme Pimkie ou Appel's, Jennyfer est beaucoup moins cher.

Au niveau de la qualité des vêtements, je dirais qu'elle est bonne. Ils ne rétrécissent pas au lavage et ne s'usent pas trop vite. Au niveau des tailles, c'est vraiment variable. Certains hauts taillent super grand d'autre non et vice versa pour les bas.

Leurs accessoires sont pas mal. Il y a parfois des bijoux assez sympa. Les ceintures ne sont pas chers du tout. Par contre, les sacs n'ont pas l'air très solides et je les trouve un peu chers.

Leur lingerie est très abordable mais pas comparable à celle de H&M. Le prix est certes plus bas, mais l'inconvénient est que parfois la marque vend des hauts et bas ensemble alors que les tailles varient d'une personne à l'autre.

Depuis peu, ils font aussi des chaussures. Je n'en ai pas encore acheté. C'est plutôt des bottes, baskets, sandales, ou escarpins.

Pendant la période des soldes, il y a vraiment de bonnes affaires. Au début comme à la fin. Les soldes d'hiver sont les meilleures. Vu qu'il ne fait pas souvent chaud en Belgique, on peut vraiment se refaire une bonne garde-robe à ce moment là pour affronter le froid et ce à petits prix.

Ce que je n'aime pas dans le magasin, c'est la musique qui va toujours à fond. C'est très désagréable surtout que j'y reste longtemps. Et je dois dire que parfois, elle me fait fuir. C'est souvent les mêmes musiques en plus.

Au niveau des cabines d'essayages, elles sont très petites et il y fait chaud. Elles ne donnent pas vraiment envie d'aller essayer. Et pendant les soldes vaut mieux ne pas y aller, trop de monde, trop chaud.

Le magasin fait souvent des promos, ce qui est encore plus intéressant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire