17 août 2011

Baiser de lavande Satin Care de Gilette


 J'avais envie de tester ce produit depuis un moment. Maintenant, c'est chose faite et j'en suis ravie.

Sa texture ressemble à un nuage, elle est légère et douce. Facile à appliquer et procure une sensation agréable sur la peau. Une petite dose suffit pour avoir une bonne mousse.

Grâce à cette mousse qui recouvre entièrement la zone, c'est beaucoup plus facile de passer avec le rasoir. Il glisse tout seul et on oublie aucune partie. Je trouve qu'avec ce genre de produit, on évite les coupures.

La peau est douce et lisse après son utilisation et le reste au moins deux jours entiers et ce sans repousse.

L'odeur n'est pas trop prononcée au niveau de la lavande. On la sent à peine. Jusqu'à présent au niveau de l'odeur, c'est le produit qui m'a le plus convaincu. Généralement, ceux à l'aloé vera me déçoive car l'odeur est vraiment désagréable.

Au niveau du packaging, la bouteille est composé d'un joli mauve rappelant la lavande. J'aime beaucoup. Il est pratique à emporter pour un 200 ml et s'utilise en pompe.

Le prix est un peu cher, selon moi, mais il ne se vide pas rapidement donc ça compense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire