16 août 2011

Lait velouté à la vanille de Yves Rocher


Depuis 2 semaines, je teste ce produit et j'en suis ravie.
L'odeur n'est pas du tout prononcée. Heureusement car je ne suis pas fan de vanille trop forte. Elle reste sur la peau un moment et c'est très agréable.

Sa texture, assez liquide je dois dire, s'étale facilement et pénètre très bien sous la peau. Elle n'est pas du tout grasse et ne colle pas à la peau. On peut donc directement s'habiller. Elle laisse la peau bien hydratée et très douce. Cela m'a agréablement surprise.

Au niveau du flacon, l'ouverture est un peu trop large, selon moi. Du coup, on a un peu de mal à doser le produit. Et de ce fait, j'ai cru que le produit allait rapidement se terminer. Et bien non, au contraire. On ne voit pas le niveau baissé.

Très bon rapport qualité/prix : 1,50 € pour 50 ml.
                                              5,50 € pour 400 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire