14 août 2011

Forever21 débarque sur Bruxelles


Le 30 juillet dernier, Forever 21 ouvrait un magasin dans la Rue Neuve. Apparemment, aux Etats-Unis, il serait une source au niveau de la mode pour les américaines qui veulent suivrent les tendances à prix raisonnables.

Je m'y suis rendue pour l'ouverture et c'était noir de monde. Un DJ assurait l'ambiance, des barrières style festival de Cannes était à l'entrée et le sont toujours d'ailleurs, un tapis rouge, tout le tralala.

A l'intérieur, c'est immense. On ne sait pas où donner de la tête, tellement le magasin est grand et il y a des vêtements partout. On se croirait dans un étalage géant, tellement il y a d'armoires, de tables dans lesquelles se trouvent les articles. Ils sont ranger selon un système de thème. On retrouve dans un même espace des articles qui s'associent : la blouse qui va avec la jupe, le petit collier et le sac assortit.

L'espace entre les rayons est assez restreints par moment. Les rayons sont remplis à craquer. Dans le fond, il y a un espace spécial pour les accessoires et chaussures. La luminosité est assez forte et la musique va à fond. Ce qui est un peu dérangeant quand on pense au temps que l'on va passer à l'intérieur pour pouvoir tout voir.

Au niveau des prix, ils sont assez raisonnables, pour certains articles. Il y en a pour tous les prix. J'ai réussis à repérer quelques jolies pièces, très classes, avec de jolies couleurs. Mais par contre, je trouve que ça taille super grand. Le S, honnêtement était très large. Je pense que je ne vais pas pouvoir acheter grand chose au niveaux des hauts.

Par contre, pour les jupes, j'ai réussis à trouver du XS. Les jeans, je n'ai pas trop regarder car je n'ai pas vraiment trouver un style qui me plaisait. Je suis plus orienté bootcut que slim. En ce moment, la mode est beaucoup orientée vers les blouses amples et fleuries. Et le style universitaire américain arrive petit à petit. Faut aimer.

Un conseil, n'y aller pas le samedi, c'est beaucoup trop remplis. Je pense que pendant la période des soldes, ça va être la folie. Privilégier les jours de semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire