19 février 2018

Mon séjour à Rome : l'hôtel


A l'occasion des vacances de Carnaval, j'ai passé un séjour d'une semaine à Rome. C'est une ville qui m'attirait beaucoup et j'avais très envie de la visiter. Et pour le coup, j'ai été plus que ravie. 

Nous avons réservé un petit hôtel ainsi que notre vol via l'agence Neckermann. Un taxi privé nous attendais sur place pour nous emmener à notre hôtel. Nous avons choisis l'hôtel Giubileo :


Cet hôtel était vraiment bien situé : proche de la gare ainsi que des transports en commun et surtout proche de tout les lieux touristiques. Il y avait également aux alentours pleins de rues commerçantes ainsi que des restaurants. 

Voici quelques photos de l'hôtel : 


La chambre était assez petite mais pour dormir c'est largement suffisant. Il y avait un chauffage et heureusement car les matins et les nuits sont assez froides et les fenêtres n'étaient pas bien isoler. 


Le style de l'hôtel était assez ancien car il s'agit d'un ancien monastère. J'ai trouvé le décor totalement dépaysant et j'ai vraiment aimé. De plus, le personnel de l'hôtel était vraiment très accueillant et chaleureux et ils parlaient français. 


L'hôtel disposait d'un service hôtelier ainsi qu'un petit déjeuner inclus dans la réservation. La salle était petite et conviviale mais il y faisait froid. Au niveau du petit déjeuner, c'était quasiment que du sucré ( couques, céréales, yaourt). 

Le seul petit bémol de l'hôtel : le wifi qui était très mauvais. Sinon, j'ai beaucoup aimé mon séjour dans ce petit hôtel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire