18 février 2018

Cristaux d'huiles essentielles au citron de Aromandise


En flânant sur le site de Sebio, je suis tombé sur ce produit : des cristaux d'huiles essentielles. J'ai été interpellé et je ne savais pas du tout qu'on pouvait les consommer. Etant une grande fan de citron, j'ai choisis cette saveur pour tester. Mon but étant de les utiliser dans de l'eau chaude lorsque je suis à court de citron frais. 

Ces cristaux peuvent être utilisé dans toutes sortes de préparations et boissons. Il suffit d'une versée et le tour est joué. J'ai été très surprise par le goût. Lorsqu'on les sent dans le pot, ces cristaux sentent vraiment bon le citron mais ils ont également le bon goût du citron. J'ai vraiment adoré. 

Je suis ravie de cette découverte et la marque propose également d'autres saveurs que j'aimerais beaucoup tester. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire