3 février 2018

Ma collection de savons parfumés


Avant de découvrir la Maison du savon de Marseille lors de mes vacances, je ne m'intéressais pas trop aux savons parfumés. J'avais déjà 3 savons de L'Occitane qui me plaisait beaucoup et je ne pensais pas que j'allais agrandir ma collection. Mais lorsque je suis entré dans cette boutique et que j'y ai découvert des tas de savons aux délicieuses senteurs et surtout très originales pour un petit prix, j'ai succombé. Il y avait tellement de senteurs que le choix n'a pas été évident.

En ce moment, j'utilise le savon en coeur Chocomania de The Body Shop. J'en ai encore pour une éternité à le finir. Mais j'en profite quand même. Les autres m'attendent sagement dans mon tiroir et le parfume par la même occasion. En tout cas, j'ai hâte de tous les utiliser et d'avoir leurs odeurs gourmandes sur les mains.

Récemment, j'ai vu un marchand qui vendait ce genre de savon lors de marchés annuels au prix de 1,50 €. Sinon, on peut en trouver en grandes surfaces, chez Yves Rocher, The Body Shop, DI et L'Occitane. L'offre est moins grande que la Maison du savon de Marseille mais il y a tout de même des senteurs très gourmandes.

Vous aussi vous êtes fan de savons parfumés ?  Des boutiques à me conseiller ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire