15 février 2018

Ma collection de bijoux


Je suis une grande fan de boucles d'oreilles et ce depuis plusieurs années. Dès que vais dans un magasin, je passe obligatoirement au rayon bijoux et je craque toujours pour une ou plusieurs paires de boucles d'oreilles. 

Du coup, comme j'en ai accumulé pas mal, il me fallait des rangements adaptés et qui me permettent aussi de bien les voir. J'ai donc opté pour des tours que j'ai principalement acheté chez Claire's au prix de 19,99 €. Elles possèdes 4 étages et permettent de ranger plus d'une centaine de boucles d'oreilles. 

Je possède 6 de ces rangements et sur chaque tour, j'ai trié mes boucles d'oreilles par couleurs et modèles. J'ai donc 2 tours rien qu'avec des puces et 4 tours avec des pendantes que j'ai répartis de cette façon : argentés, dorés et colorés. 

J'ai également un petit arbre qui vient de chez action sur lequel j'ai placé mes boucles d'oreilles à perles. 

Ces tours tournent et du coup, je peux voir toutes mes boucles d'oreilles. J'aime beaucoup cette manière de les ranger bien pratique. 

Et vous, comment rangez-vous vos boucles d'oreilles ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire