16 février 2018

Les soupes de la Ferme d'Anchin

En faisant mes courses, je suis tombé sur ces petits pots de soupe au rayon frais de la marque La ferme d'Anchin. J'ai été interpellé par leur format et leur packaging. A ma grande surprise, j'ai vu qu'elles étaient bio et du coup, elles ont attisé encore plus ma curiosité. 

La marque propose pas mal de variétés très originales et plusieurs formats ( pot, bouteilles) et la liste des ingrédients est vraiment pas mal. Elles ne contiennent pas de colorants, conservateurs, ogm et gluten.

J'ai donc choisis un petit pot de 300 ml Petit pois, Brocolis et Courgettes pour goûter. La texture m'a assez surprise car elle était vraiment onctueuse et le goût vraiment délicieuse. J'ai adoré cette soupe et cela m'a donné envie de goûter les autres variétés. 

De temps à autre, pour un repas de midi, c'est une bonne option à défaut d'avoir de la soupe maison. 

Au niveau du prix, mon format était au prix de 2,95 €. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire