25 janvier 2018

Coloriages pour adultes



Pendant tout un temps, j'ai entendu parler de ces livres de coloriage pour adultes. Ils aideraient à apaiser et à diminuer le stress pendant que l'on se concentre sur le coloriage.

J'ai toujours adoré colorier plutôt que dessiner depuis que je suis petite. J'adorais colorier dans ce genre de livres en papiers recyclés que l'on trouvaient chez Wibra. Ceux que propose Hachette sont vraiment jolis mais très cher. Et lorsque je suis tombé sur celui-ci chez Action pour 1,99 € avec 160 coloriages, je l'ai embarqué.

Quand l'envie me prends, je le sors et je colorie un dessin. C'est une activité agréable et créative. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle m'apaise ou que je suis moins stressé mais j'aime beaucoup. Cela me rappelle mon enfance et c'est ce qui me plaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire