25 novembre 2017

Spray nasal hypertonique de Puressentiel


Ayant le nez encombré toute l'année, j'ai voulu tester ce spray nasal chez Puressentiel. Comme j'apprécie beaucoup la marque et les ingrédients de leurs produits, je me suis dis que ce produit pourrait peut être m'aider.

Voici ces promesses :

* Dégage le nez pour mieux respirer.
* Soulage la muqueuse nasale irritée.
* Humidifie et nettoie les fosses nasales encombrées.
* Efficace dès les premières minutes.

Il faut pulvériser le produit 2 fois dans chaque narine.

Et bien, j'en attendais beaucoup de ce produit et pourtant j'ai été bien déçue. Dès que je le pulvérisait dans mes narines, j'avais cette sensation d'étouffer qui me tenait toute la journée. C'était vraiment affreux.

Au lieu de me décongestionner, il n'a fait qu'empirer l'effet. Mon nez était tout le temps bouché et j'avais du mal à dormir la nuit. Je suis vraiment très déçue de ce produit qui n'a fait qu'empirer mon état. Je le déconseille fortement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire