28 novembre 2017

Mon rangement bracelets



Ayant quelques bracelets, je voulais un rangement qui me permettent de les voir pour me donner envie de les mettre plus souvent. A la base, je les range dans des petites tours à bijoux et du coup, je ne les vois pas.

En faisant mon tour chez Blokker, je suis tombé sur ce présentoir qui m'a beaucoup plus. Evidemment, il m'en faudrait un avec plusieurs étages pour pouvoir y mettre plus de bracelets mais pour le moment, il fait l'affaire.

J'y place mes bracelets à strass que je porte régulièrement et le reste est toujours rangé dans mes petites tours à bijoux. Sur une étagère, je trouve qu'il rend bien, c'est élégant et avec les strass qui brillent, ça attire l'oeil.

Il est en matière suédine et coûte 4,99 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire