23 octobre 2017

Sirop gorge de Puressentiel


N'étant pas fan de médicaments, j'ai voulu me tourner vers une alternative plus naturelle. En effectuant mes recherches, je suis tombé sur le sirop de la marque Puressentiel qui ne contient que des ingrédients naturels.

Cela fait 2 hivers que je prends ce sirop dès que je me sens un peu fébrile avec un début de toux. Je le prends 3 fois par jour pendant 5 jours. Le goût n'est pas très agréable mais il me fait du bien. Il m'apaise et surtout la toux ne se développe pas.

Je ne l'ai jamais utilisé lorsque j'étais vraiment malade mais en prévention, je le trouve vraiment top. Au moins, je ne "m'empoisonne" pas le corps avec des produits chimiques.

Il contient 125 ml et coûte 6,50 € sur Easyparapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire