20 octobre 2017

Gelée de douche au Cassis de Taaj


Voici un des premiers gels douche sans savon que je teste. Cela n'a pas été évident d'en trouver et surtout qu'ils ne soient pas trop cher. Je suis donc tombé sur la marque Taaj qui a attiré mon attention. J'aime beaucoup le concept de la marque basé sur l'ayurvéda. 

C'est donc une gelée de douche qui mousse très peu mais qui nettoie la peau correctement et en douceur. Il suffit de peu de produit pour pouvoir se laver tout le corps. Au niveau de l'odeur, j'ai été assez déçue. Je m'attendais à une odeur gourmande de cassis mais c'est plutôt à une odeur de produit de lessive que j'ai eu droit. Du coup, ce n'est pas vraiment agréable de se doucher avec ce produit.

Les premières fois que je l'ai utilisé, il m'a laisser quelques boutons dans le dos ainsi que la peau sèche. Pourtant, je rinçais correctement le produit. Après plusieurs utilisations, cet effet a diminué mais je ne suis pas convaincu par ce produit. Je vais le terminer mais je ne le rachèterai pas. 

Il contient 200 ml et coûte 5,70 € sur Easyparapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire