15 février 2017

Cinquantes nuances plus sombres : le film


Après 2 ans d'attente, Christian Grey est enfin de retour.

Le début du film m'a un peu surprise mais il nous a tout de suite mis dans l'ambiance. Une fois de plus, je suis conquise par le film.

Je trouve qu'il a été bien adapté. Mais je trouve quand même que certaines parties auraient pu mieux être exploitées. Notamment, le passage avec Leila. Dans le livre il parle avec elle, lui donne le bain... La partie sur son enfance aurait dû être plus exploité ainsi que plus de moments avec Mrs. Robinson. On l'a voit très peu dans la film et elle passe un peu inaperçue. La partie avec Jack Hyde aussi était courte. 

Ayant lu le livre, j'ai bien évidemment pleins de moments clés et en détails, en tête. Et bien sûr, on ne sait pas tout mettre à l'écran. Les moments forts sont présents, parfois courts mais on retrouve bien la dynamique du livre. Les deux heures de film passent à une allure folle. On est tellement pris dans l'histoire qu'on en veut encore. 

J'ai également adoré les musiques qui étaient bien en accord avec les scènes. Et, j'ai également observer que la qualité d'image était plus sombre, comme pour nous rappeler le thème de ce second volet.

Et bien sûr, je suis resté jusqu'à la fin des crédits pour découvrir un petit trailer de Cinquante nuances plus claires. Une année à patienter pour la clôture en beauté du couple Christian/Ana. 

Musique : Ici.
Trailer : Ici.

Et vous, qu'avez-vous pensé du film ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire