13 février 2017

Barres fruitées de Raw Bite




Il y a quelques temps, je découvrais ces délicieuses barres fruitées 100% végétales, grâce à ma copine. J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai regardé leur composition : des fruits, des noix et rien d'autre. C'est totalement le genre d'encas qui me convient.

Ces barres sont vraiment délicieuses et je trouve qu'elle cale bien. Généralement, j'en mange une comme collation avec un fruit et quelques noix, en plus, et cela me suffit. Elles ne sont pas du tout sucrées comme celles que l'on trouve dans les autres marques de grandes surfaces.

Elles sont un excellent apport en énergie et lorsqu'on regarde la valeur nutritionnelle sur l'emballage, on se rend bien compte qu'elles ne contiennent que des ingrédients bons pour la santé. On y trouve beaucoup de protéines, d'antioxydants, de fibres et de vitamines.

La marque propose différents goûts aussi bon les uns que les autres. On peut donc varier les plaisirs selon ses envies. Ces barres s'achètent en magasins bio.

Voici le site de la marque : Raw Bite.

A goûter d'urgence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire