13 janvier 2017

Ma première commande sur Aliexpress


J'ai longtemps regardé des vidéos et lu des avis sur le site Aliexpress. J'ai plusieurs fois eu envie de passer commande mais je n'avais pas vraiment confiance et j'avais peur d'avoir des frais de douanes. Et du coup, ne rien gagné sur les petits pris proposés par le site.
 
Récemment, j'ai eu envie d'acquérir une lightbox et j'en ai vu sur le site. Du coup, je me suis laissé tenté et j'ai passé commande. C'est un petit format que j'ai choisis, de type A5. La taille correspond à la description et la qualité est vraiment bien. Ma lightbox fonctionne avec des piles. Je trouve que c'est plus intéressant qu'un câble que l'on doit camoufler par la suite. 
 
Le seul petit bémol, c'est que les lettres prennent facilement la poussière. Mais heureusement, de loin et en photo ça ne se voit pas. Sinon, je suis ravie de cette lightbox qui a déjà pris place dans ma chambre.
 
J'ai passé commande le 1er janvier et ma commande a été expédié le 3 janvier. J'ai reçu mon colis le 12 janvier. Et le délais était estimé entre 17 et 29 jours. Je trouve que cela a encore été très rapide. Je suis ravie de ce point de vue là aussi. 
 
La lightbox était bien emballé, aucune casse. Elle était dans un carton recouvert de papier bulles et d'un emballage par dessus. Et, je n'ai pas eu de frais de douanes. Encore plus ravie. Cette première expérience est positive et me donne envie de repasser commande à l'avenir. 
 
La lightbox coûte 14,43 € et elle comprends 85 pièces ( lettres, chiffres et dessins).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire