1 novembre 2016

Nettoyant rééquilibrant de Cattier


Voici mon nettoyant visage actuel. J'ai choisis de prendre un full size cette fois-ci mais en gel plutôt qu'en mousse

La texture n'est pas très épaisse et s'étale bien sur le visage. Il ne contient pas d'alcool ni de savon du coup, il ne mousse quasi pas. Il est doux sur la peau et la nettoie vraiment bien.

C'est agréable de se nettoyer le visage avec ce produit. Il se rince facilement et ne dessèche pas la peau. Depuis que je l'utilise, ma peau est douce et beaucoup plus propre qu'avant. Je le ressens au toucher ainsi que dans le miroir. 

Au niveau de l'odeur, j'aime beaucoup, c'est une odeur un peu gourmande. Un mélange de noisette et d'aloe vera. Le produit est contenu dans un flacon pompe qui est vraiment pratique sous la douche. Une pompe suffit pour se nettoyer le visage entièrement. 

Je suis vraiment ravie de ce produit. Il contient 200 ml et coûte 9,90 € sur le site deEasyparapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire