29 octobre 2016

Beurre de douche Whipped Clean de Soap&Glory


Voici le dernier produit Soap&Glory que je teste. 

J'avais hâte de le tester lorsque j'ai lu la description du produit. Il y a entre autre de l'huile d'amande douce, macadamia, beurre de karité et cacao, pistache et vanille. Lorsque je l'ai senti dans le tube, cela sentait plutôt bon. L'amande ressortait avec une pointe de vanille et de pistache. Mais une fois appliqué sous la douche, l'odeur était très chimique. Elle n'est pas vraiment pas agréable à sentir et en plus, elle sent fort. Au niveau de la texture, elle est assez épaisse car c'est un beurre de douche. Elle s'étale bien et mousse assez bien. 

Une fois de plus, je suis assez déçue par la marque. Je ne rachèterai aucun produit car je n'ai vraiment pas été convaincue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire