18 juin 2016

Patchs d'ongles de chez Action


En faisant mes courses chez Action, je suis tombé sur des patchs d'ongles. Ils étaient peu cher donc je me suis laissé tenté. J'ai choisis un motif bien hivernal en accord avec la saison actuelle. 

La matière des patchs est assez élastique et fine. Ils collent bien sur les ongles et ils sont faciles à appliquer. Mais je trouve que les formes ne sont pas très bien adaptés à mes ongles. J'ai du couper pas mal de matière tout le long de l'ongle. Du coup, à certains endroits, ce n'est pas très joli. 

Il suffit juste de choisir la bonne forme, de la coller sur l'ongle, bien appuyer pour que le patch adhère bien ensuite tirer vers la bas le morceau qui dépasse et limer. 

Je suis assez contente du rendu et le motif me plaît beaucoup. C'est assez bizarre sur les ongles, on sent qu'on a quelque chose dessus mais ce n'est pas la même sensation qu'avec du vernis.

Les patchs résistent bien à l'eau et aux manipulations de la vie quotidienne. Ils ont tenu 4 jours sur mes ongles, ensuite, je les ai retirés. Ils se décollent facilement malgré que la colle est encore bien résistante. 

La première fois, on prends son temps pour bien les appliquer mais je trouve que c'est encore facile et que cela ne prends pas trop de temps. C'est une chouette alternative aux vernis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire