20 juin 2016

Mousse nettoyante à la rose et bleuet de Cattier


En changeant ma routine soin pour le visage, je me suis rendu compte que je n'avais pas de nettoyant quotidien. Il y a bien le savon d'Alep mais je ne peux l'utiliser qu'une seule fois par semaine. Je suis donc parti à la recherche d'un nettoyant et c'est la mousse nettoyante de Cattier qui a retenu mon attention. 

Elle ne contient pas de savon, ce qui est un bon point car elle n'agresse pas la peau et ne la dessèche pas. Elle contient de la rose et du bleuet qui apaisent et nettoient en douceur. Son odeur est assez discrète. 

Le produit se présente sous forme de mousse très fine limite de l'eau. J'en prends 3 pompes pour nettoyer l'entièreté de mon visage. Et je trouve quand même que ce n'est pas suffisant pour que le produit s'étale bien. Mais il faut juste s'habituer au fait que le produit ne mousse pas comme un savon habituel. C'est assez déroutant. 

Mon visage est complètement nettoyé et c'est ce qui importe, au final. Aucune sensation de tiraillement, juste un peu propre et douce. 

Pour pouvoir me faire un avis sur le produit, j'ai opté pour un format mini de 50 ml qui coûte 3,52 € chez Easyparapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire