13 novembre 2015

Pomelo : nouveau magasin de décoration


Voici une boutique que j'ai découvert lors de ma dernière virée à Namur. Dès l'extérieur, la boutique m'a beaucoup plu. On y découvre des rayons décorations, papeteries, alimentations, beauté, lingeries, bijoux...

Les prix sont très abordables et on a bien évidemment envie de tout acheter. J'ai été surprise de découvrir des vernis Color Show ou Rimmel à 1 € ou encore des produits Cottage.

Il faut également savoir que Pomelo fait partie du groupe Trafic donc on y retrouve une petite ambiance même si je trouve que le niveau est un peu au dessus.

Pomelo ouvre donc sa première boutique sur Bruxelles, à la Chaussée d'Ixelles ce 13 novembre 2015. N'hésitez pas à découvrir cette jolie boutique.

Voici le site : Ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire