2 septembre 2015

Lait corporel à l'huile d'argan


Voici un lait corporel qui vient de la Maison du savon de Marseille du Cap d'Agde. 

Ce lait est assez liquide, il s'étale bien et pénètre assez rapidement dans la peau. J'aime beaucoup le flacon pompe qui est très pratique et permet de bien doser. Le fait que le flacon sois transparent permet de voir le niveau du produit descendre. 

Au niveau de l'odeur, je suis un peu déçue. C'est une odeur fraîche mais elle n'est pas vraiment orientale comme je l'espérais. De plus l'odeur est forte et elle s'imprègne dans les vêtements. 

Au niveau de l'hydratation, il hydrate et laisse la peau douce mais je m'attendais à avoir une peau mieux hydratée. 

Il y a de l'huile d'argan bio dans ce lait mais la composition n'est pas clean. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire