3 septembre 2015

Déodorant à la fleur d'oranger de Fun'Ethic


En me baladant chez DI, je suis tombé sur un petit stand Fun'Ethic avec plusieurs produits dont les déodorants. Le packaging m'a séduite ainsi que les différentes gamme par tranche d'âge.

J'ai choisis de prendre celui de la gamme 20 ans à la fleur d'oranger. A la base, je ne suis pas fan de fleur d'oranger donc c'était quitte ou double pour l'odeur. Lorsqu'on l'applique, l'odeur est assez forte et je trouve qu'elle ne sent pas bon mais au fil du temps on s'habitue.

Les premiers jours, je trouvais ce déodorant inefficace. Je transpirais et je ressentais de mauvaises odeurs. Et lorsqu'on transpire, le produit se transforme en crème et sous les aisselles lorsqu'il fait chaud, ce n'est pas agréable. Mais au fil du temps, ma peau s'est adapté et il est vite devenu un allié contre la transpiration. Je transpire mais je ne sens plus et il ne laisse pas de traces sur les vêtements.

Au final, je suis contente de ce déodorant, sa composition est clean donc je le rachèterai.

Il contient 50 ml et coûte 5,09 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire