19 juin 2015

Mon organisateur de sac


En me baladant chez Action, j'ai trouvé un organisateur de sac. Il ne coûtait que 1,99 €. Cela faisait un moment que j'en voulais un et là c'était une super occasion de m'en prendre un. Je trouve que c'est un accessoire vraiment pratique surtout lorsqu'on change de sac régulièrement. Ce que j'aime avec celui-ci, c'est qu'il a une petite attache pour pouvoir l'accrocher au sac. 

Voici donc comment je l'organise :


Il y a de la place pour tout et je trouve ce que je veux directement sans devoir fouiller. 
 
Dans la grande poche intérieur, j'y range mes porte-monnaie, téléphone et clés. Il y a également deux petites poches internes où je range bic, abonnement et badge boulot. Dans les poches externes, j'y range les cosmétiques, mouchoirs et mon mp3. Elle contient aussi une fermeture éclaire qui est toujours utile mais je ne l'utilise jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire