30 mai 2015

Sèche-cheveux Compact 2000 de Babyliss

Voici mon nouveau sèche-cheveux. L'ancien est toujours opérationnel mais l'embout ne fait que tomber et il est assez lourd, du coup, j'ai opté pour celui-ci. 

Je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis ravie. Il est vraiment léger : bonne prise en main et parfait pour le tenir distance des cheveux. L'embout permet de bien diffuser l'air et je trouve qu'il a une bonne pression. On a l'impression d'avoir les cheveux dans le vent avec celui-ci. 

Je sèche mes cheveux avec le niveau 2 qui diffuse un air tiède. Je trouve ce niveau parfait et mes cheveux ne mette pas longtemps pour être sec. De plus, il n'est très bruyant ce qui éviter d'avoir mal de tête après. 

J'aime beaucoup le rendu de mes cheveux après l'avoir utilisé. Il les lisse naturellement et leur donne également de petites ondulations. Mes cheveux ne sont pas chaud ni secs après l'avoir utilisé. Je suis ravie de ce sèche-cheveux. 

Il coûte 14€, possède 3 vitesses plus un bouton d'air frais. Le câble est également léger et il a une bonne longueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire