17 avril 2015

Mascara volume bleu de Hema


Il y a quelques jours, j'ai voulu tenter le mascara bleu. En regardant le résultat sur les cils, cela m'a donné envie de tester. J'ai choisi un bleu électrique que l'on peut porter hiver comme été. Il est censé donner du volume et être waterproof.  


Je trouve la couleur vraiment magnifique. J'avais peur qu'il se voit de trop sur les cils mais pas du tout. Après cela dépend de la quantité que l'on applique. 

Voici le résultat sur mes cils : 


J'en ai appliqué une bonne couche et le bleu n'est pas choquant sur les cils. Cela donne une petite touche de fun.

Voici l'effet de coté : 


Ce bleu est sublime et je trouve qu'il met en valeur les yeux bruns. Je suis conquise par ce mascara. Il se démaquille bien et mes cils l'ont bien supporté. Par contre, je n'ai pas tester le coté waterproof car cela ne m'est pas vraiment utile. Niveau volume, ce n'est pas exceptionnel. Ici, je recherchais juste le coté fun d'un mascara et je l'ai trouvé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire