7 avril 2015

Mascara Le Volume de Chanel



Voici un mascara que j'ai eu avec le magazine ELLE, il y a un moment. Je n'ai jamais testé de mascara de luxe donc c'était l'occasion de tester et pour pas cher. 

Voici ce qu'il donne sur mes cils : 


Les cils sont noirs, allongés mais le résultat n'est pas si exceptionnel. Je ne trouve pas qu'il donne du volume à mes cils et si on en mets trop, il fait des paquets. J'ai les cils assez longs, du coup on ne voit pas trop de recourbures. 

Il sèche assez vite et tient toute la journée. Aucun problème pour le démaquillage et mes cils l'ont très bien supporté. La brosse est en picots, c'est la première fois que j'utilise ce genre de brosse et elle est pas mal. 

Je suis contente de l'avoir testé mais je ne le rachèterai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire