5 janvier 2015

Déodorant physiologique 24h de Laroche-Posay


J'étais à la recherche d'un nouveau déodorant et je suis tombé sur celui-ci chez IU. C'est un déodorant dont les agents sont sélectionnés pour une tolérance optimale. 

Il se présente sous forme de stick et le packaging est assez plat ce qui est bien pratique pour l'emporter. Au niveau de l'odeur, elle est légère et discrète, pour moi c'est une odeur de propre. 

Lorsqu'on l'applique, on a les aisselles blanches et il vaut mieux attendre un moment avant de s'habiller car il laisse des traces sur les vêtements. La texture est crémeuse et agréable. 

Niveau efficacité, je suis assez déçue. Pour des journées calmes, il fonctionne bien par contre dès que l'on fait des efforts ou bien que l'on transpire à cause d'émotions, il n'est plus du tout efficace. J'ai été assez dérangé vu son manque d'efficacité et du coup, je suis bien contente de l'avoir terminé. 

Je ne rachèterai pas ce déodorant qui est inutile pour moi. Il contient 40 g et coûte 8,44 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire