16 janvier 2014

Enrouleur de cheveux de Laura Bianca


Je suis tombé sur cette serviette en faisant mon tour et elle m'a fait penser à celle des Tendances d'Emma et du coup, j'ai eu envie de tester. Le concept me plaît beaucoup et m'intriguait. 

La serviette est 100% coton, assez longue pour mes cheveux et facile a enfiler. Jusque là, tout va bien. Mais lorsque je l'ai essayé, j'ai été assez déçue. J'ai séché mes cheveux au préalable avec un essuie pour éviter qu'ils soient trop mouillés. J'ai laissé la serviette pendant plusieurs heures et en la retirant elle était trempé et mes cheveux loin d'être secs. Pendant que je l'avais sur la tête, je sentais bien qu'elle n'avait aucune action mais je me persuadais que c'était la serviette qui absorbait. 

Au final, cette serviette ne m'est d'aucune utilité, elle est loin d'être absorbante et loin de procurer un séchage rapide. Déçue mais heureusement, je ne l'ai pas acheté très chère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire