14 janvier 2014

Baume d'argan nourrissant de Yves Rocher


J'ai reçu ce baume en cadeau lors d'un achat chez Yves Rocher. J'ai beaucoup entendu parler de cette gamme et elle me donnait envie. Du coup, lorsque je l'ai reçue, j'étais ravie. 

Ce baume n'a pas du tout la texture d'un baume mais plutôt d'une crème. Il pénètre vite dans la peau et l'hydratation n'est pas mal mais pas suffisante pour cette période hivernale. 

Au niveau de l'odeur, j'ai été très déçue. De base, je ne suis pas très fan de l'odeur de l'huile d'argan mais là, c'était décevant. Pour moi, ce produit sentait plus le piment ou le poivron cru qu'une bonne odeur orientale. Ce n'était vraiment pas agréable d'utiliser ce produit.


Du coup, si les autres produits de la gamme sentent pareil, ils ne valent pas le coup que je les teste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire