6 octobre 2013

Baume à lèvres au karité de Yves Rocher


J'ai entendu beaucoup de bien concernant les baumes à lèvres de chez Yves Rocher. J'ai donc voulu tester celui au karité qui est le plus hydratant. 

Le format de ce baume est très pratique à mettre dans le sac et il me fait penser à un petit tube de colle. Le bouchon n'est pas pratique à retirer et il ne faut avoir mis de la crème pour les mains avant sinon on galère à l'ouvrir.

Au niveau de l'odeur, je trouve qu'il sent le gâteau à la vanille. L'odeur est assez légère et elle reste un moment sur les lèvres. La texture n'est pas trop grasse mais au contact du froid elle devient gênante sur les lèvres. 

Je l'ai appliqué matin et soir et je préfère largement l'utiliser en couche épaisse le soir. Dans la journée, il me dérange et je trouve qu'il fait plus effet le soir. L'hydratation n'est pas exceptionnelle mais le soir en traitement, je le trouve pas mal. 

Il m'en reste encore un en stock mais je ne le rachèterai pas à l'avenir. Il contient 4g et coûte 2,50 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire