29 septembre 2013

Smoothie de douche Ananas-Coco de Yves Rocher


Lorsque cette édition limitée était sortie chez Yves Rocher, j'ai hésité à la prendre. Cette année, elle est ressortie et je me suis décidée.

J'aime beaucoup l'odeur bien estivale de ce produit. L'ananas prend le dessus sur la noix de coco, on ne l'a sent que très légèrement. L'odeur ne reste pas sur la peau et elle n'embaume pas la pièce.

La texture ressemble à une crème de douche, je pensais qu'elle allait être un peu plus épaisse pour ressembler à un smoothie. Qu'on en prenne peu ou beaucoup, elle ne mousse pas énormément.   

Ce produit a été agréable à utiliser mais je ne le rachèterai pas si il devait ressortir à nouveau. Une petite anecdote qui m'a fait sourire : j'ai trouvé un smoothie à boire chez Carrefour avec le même packaging et le même goût ananas-noix de coco qui était bien bon au passage.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire