27 mai 2013

Les Menteuses : Rumeurs de Sara Shepard


Troisième tome de la saga. 

Toujours un peu plus de détails sur l'histoire. J'aime beaucoup comment l'auteur raconte. Chaque chapitre est consacré à une seule fille. J'aime beaucoup cette manière de raconter. On ne part pas dans tous les sens. La fin de ce tome rejoint une partie de la série. Sur certains moment, je m'attendais à retrouver quelques détails de la série qui aurait été amusant à lire. 

Au fil des tomes, on en apprend un peu plus sur Ali et elle était vraiment méchante avec les autres. C'est bien le genre de fille que je n'apprécie pas. Tellement de gens la détestait et ça se comprend. A est vraiment très fort pour nous faire soupçonner certains personnages, c'est vraiment pas mal. J'ai hâte de découvrir qui est ce fameux A et surtout savoir ce qu'il l'a poussé a en arriver là. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire