30 mai 2013

Crème de douche à la violette de Persavon


Je suis une grande fan de violette tant pour les bonbons que pour les produits. Je suis tombé sur cette crème de douche dans une petite boutique près de chez moi et je n'ai pas pu résister. Ce n'est pas une senteur que l'on trouve facilement donc je n'allais pas laisser passer l'occasion de tester ce produit. 

Lorsqu'on le sent dans le tube, on sent une bonne odeur de violette. Mais sous la douche l'odeur est totalement différente. On ressent plus l'odeur de la fleur plutôt que l'odeur sucrée comme le bonbon. Et pour cause : cette crème de douche est composé de violette bio et de 97 % d'ingrédient naturelle. Elle ne mousse pas énormément même si on en prend beaucoup. Elle s'étale bien sur la peau, se rince facilement et l'odeur ne reste pas. 

Le packaging est assez sobre, transparent ce qui permet de voir le niveau baissé et le bouchon s'ouvre facilement. C'est la première fois que je teste la marque et elle est vraiment pas mal surtout au niveau de la composition. Malheureusement, on ne l'a trouve pas facilement par chez moi.

Elle contient 250 ml et coûte 1,50 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire