20 avril 2013

Les Menteuses : Confidences de Sara Shepard


 J'ai découvert la série Pretty Little Liars, il y a plusieurs mois maintenant. J'ai tout de suite accroché. La série me plaît beaucoup mais par moment, j'ai un peu de mal à suivre et j'ai surtout envie de découvrir rapidement les choses. Du coup, je me suis tourné les vers les bouquins laissant en suspens la série pour le moment. 

Le livre contient 289 pages et je les ai dévorés. Il se lit facilement et on se laisse plonger dans l'histoire. Il y a beaucoup plus de détails que dans la série forcément et c'est ce qui me plaît. L'histoire diffère un peu les personnages aussi au niveau de leur physique ou de leur parcours. Mais ce n'est pas vraiment gênant, on découvre de nouvelles choses et c'est qui me plaît.

En lisant, je met un visage sur les personnages grâce à la série et j'aime beaucoup cette approche. En lisant le bouquin, j'ai l'impression que les secrets des filles sont beaucoup plus lourds et terribles que dans la série. La manière dont les choses sont abordés est différente. Il y a un coté plus dramatique. 

J'entame le tome 2 : Secrets et j'ai hâte d'arriver au bout avec plus de détails sur l'histoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire