23 avril 2013

Aurigène Micro-Emulsion P de Auriga


Il y a quelques temps, j'ai reçu un produit de la part de Newpharma. Le produit était joliment emballé, j'ai adoré. 




C'est un soin anti-rides. 

Voici son action :

- Lisse la peau.
- Comble les rides et ridules.
- Réduit les rides d’expression.
- Prolonge l’action des injections (botox, acide hyaluronique).

Sa formulation unique, à base d’acetyl hexapeptide 3 associé à deux acides hyaluroniques originaux permet de lisser la peau et de combler visiblement rides et ridules. Aurigene Micro-Emulsion P permet également de prolonger efficacement la durée des injections faites chez le médecin (botox, acide hyaluronique). L’efficacité de cette micro-émulsion est le résultat de longues recherches des laboratoires Auriga International sur la formation des rides.

Mode d'emploi :

Appliquer, matin et soir, quelques gouttes d’Aurigene Micro-Emulsion P sur le bout des doigts pour ensuite l’étaler sur les zones du visage à traiter (ride « du lion », pattes d’oies, sillons naso-géniens). Eviter le contact avec les yeux. Aurigene Micro-Emulsion P s’utilise en cure de 2 mois et maintient ses résultats pendant les 2 mois suivant la fin de la cure.

Il convient à tous types de peaux.

Mon avis :

Je n'ai pas encore de rides mais j'ai accepter ce produit car j'ai des ridules sous le contour de l'oeil. Je me suis dis que ça pouvait être pas mal de tester et voir si le produit pouvait être efficace sur la zone. Au bout de 15-20 jours d'utilisations, on est censé voir l'efficacité du produit. 

Je l'ai utilisé le soir avant de me coucher. Le produit se présente sous forme de pipette. Il faut très peu de produit, il est assez liquide et pénètre assez rapidement dans la peau.  A chaque utilisation, le produit me piquait les yeux voir me brûlait un peu. Au final, après 15 jours d'essai, je n'ai vu aucun résultat sur mes ridules. Ma peau n'était pas forcément plus hydratée, plus lisse ou repulpé. Je n'ai pas l'impression du coup qu'il pourrait avoir une efficacité sur les rides mais bon à tester... 


Si vous l'avez tester, n'hésitez pas à donner votre avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire