10 avril 2013

Cristaux de bain Lavande/Vanille de Aromatherapy


J'aime beaucoup l'effet apaisant de la lavande. J'ai donc voulu la tester en cristaux de bain. Généralement, la lavande sent assez fort dans les produits mais ici grâce à la vanille son odeur est plus légère et le mélange de deux est vraiment apaisant.

Dès que l'on verse les cristaux dans l'eau du bain, une odeur légère commence à embaumer l'eau ainsi que la pièce. C'est vraiment très agréable. De plus, l'eau du bain est adoucit. On dirait qu'on y a mit une légère touche d'huile.


J'adore prendre mes bains avec ces cristaux, ils sont vraiment top. J'en mets un peu dans l'eau et ils se dissolvent assez rapidement malgré qu'ils sont quand même gros. Le pot contient 490 g et je pense en avoir pour un bon moment avec.

Ils ne coûtent pas très en plus : 2,99 €. J'ai pu profiter d'une réduction au moment du mon achat et je les ai eu à 1,49 €. La notice décrivant le produit me tentait déjà bien alors quand j'ai vu le prix, je n'ai plus hésité.

A l'occasion, je regarderai si la marque propose d'autres senteurs et d'autres produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire