12 avril 2013

Beurre corporel à l'amande de The Body Shop


J'ai beaucoup entendu parler de ce beurre corporel. Il me tentait à l'époque et j'avais choisis la noix du Brésil à la place. Et lors du nouvelle promo chez The Body Shop, je me suis laisser tenter. 

L'odeur m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à une légère odeur d'amande pas à du chimique. Pour moi, cela sent un mélange de plasticine et de frangipane. L'odeur est assez forte même si on s'habitue à la longue et reste un moment sur la peau. 

La texture est bien celle d'un beurre et elle fondante au contact de la peau. Elle s'étale bien et pénètre rapidement mais laisse un léger film gras sur la peau. On sent que la peau est bien hydratée et douce. 

Ce beurre m'a bien plu coté hydratation mais l'odeur ne me plaît vraiment pas. Du coup, je ne le rachèterai pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire