26 mars 2013

Pack testeur Ricola


J'ai été choisi, il y a quelques temps pour tester le dernier bonbon Ricola. Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais goûté leurs bonbons et j'espérais vraiment être choisi.

Lorsque j'ai reçu mon colis, j'ai été assez déçue de découvrir que le goût du bonbon était au réglisse. Je ne suis vraiment pas fan du goût de cette plante. Mais je me suis dis le goût est amélioré, il y a pleins de plantes contenu dans le bonbon, le goût pourrait passer. 

Ce colis comprend :
* des boites test à distribuer.
 * des boites originales. 
* Un livret explicatif pour la période de test. 
* Un goodies ( en appuyant dessus, on entend " le Ricola" de la pub).

J'ai donc goûté ces bonbons... J'avais l'espoir d'apprécier mais non. Le goût de la réglisse ne passe pas. Il n'est pas fort au début mais plus on "déguste" le bonbon plus le goût se ressent. Et je trouve qu'il y a un arrière goût de menthe en plus que je n'apprécie pas du tout. J'en ai goût plusieurs en me disant que j'allais peut être m'habituer au goût et apprécier mais non rien n'y fait.

J'ai également distribué les boites test autour de moi. Ceux qui apprécie la réglisse se sont régalés mais ceux qui ne l'apprécie pas sont restés sur le mauvais goût de cette plante. J'ai quand même pu faire découvrir les bonbons autour de moi, recueillir leurs avis et faire des heureux on va dire avec ces petites boites.  

Je suis ravie d'avoir reçu ce pack et d'avoir découvert cette nouveauté même si je ne l'aime pas. Cela ne m'empêchera pas de découvrir d'autres bonbons de la marque avec des goûts que j'aimerai mieux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire