19 novembre 2012

Brume d'oreiller aux 3 huiles essentielles de L'Occitane


J'ai acheté, il y a quelques temps, cette brume d'oreiller. Je ne savais pas du tout que ce genre de produit existait avant de lire quelques articles dessus. J'en ai donc entendu beaucoup de bien et vu que j'ai du mal à m'endormir, je me suis laissé tenté.

Lorsque je vais me coucher, généralement, je me mets à penser à pas mal de choses. Je réfléchis tellement que parfois, je n'arrive pas à m'endormir même si je suis fatigué. Vu que cette brume diffuse des huiles essentielles apaisantes, je me suis dis que ça pouvait me "calmer", m'apaiser et m'aider à m'endormir plus facilement.

Après l'avoir utilisé plusieurs fois, 2 pulvérisations sur mon oreiller, elle n'a rien apporté à mon sommeil. L'odeur n'est pas désagréable, assez forte quand même mais elle ne m'apaise pas du tout. Elle ne m'aide pas non plus à m'endormir plus facilement. Au contraire, il y a des moments où elle m'empêchait de dormir. Donc, je suis assez déçue de cette brume. Je ne m'attendais pas à m'endormir directement grâce à elle mais qu'au moins elle m'aide un petit peu.

Franchement, 15 € pour ce produit, ça n'en vaut pas le coup. Maintenant, avec le boulot, je suis fatigué plus facilement et dès que je me mets au lit, je m'endors rapidement. Donc cette brume m'est complètement inutile à part diffuser une senteur dans la pièce.

Et vous, connaissez-vous ce produit ? L'avez-vous déjà utiliser ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire