7 mars 2012

Lait corporel Hydro Nourishment de Dove


C'est un des nouveaux produits Dove que j'ai découvert. J'apprécie beaucoup le packaging long et fin avec le coté "enfoncé un peu en spirale". Il est pratique à prendre en main et à ouvrir. L'ouverture pour l'écoulement du produit est très petite mais le produit arrive rapidement car il est assez liquide. On ne reçoit donc pas une grosse quantité en une fois. 

L'odeur ressemble à tout les produits Dove. Je n'apprécie pas trop car je l'a trouve un peu forte. La texture de la lotion est assez liquide mais elle pénètre très bien dans la peau. Il faut très peu de produit et on arrive à bien répartir  la lotion sur l'ensemble de la zone à hydrater. 

Elle ne laisse pas du tout de film gras sur la peau ce qui est un bon plus pour ce produit. Généralement, les produits Dove me laisse un film gras sur la peau et je déteste ça. On peut s'habiller tout de suite après. La peau est hydratée et elle est toute douce. 

Cette lotion est destinée aux peaux normales. Mais maintenant que j'ai pris l'habitude de m'hydrater quotidiennement, ma peau est rarement sèche. Cette lotion m'hydrate donc correctement et ma peau ne se retrouve pas dessécher le lendemain comme elle pourrait l'être avec d'autres lotion ou crème pour le corps. 

" Cette lotion contient du Deep Care Complex : association de nutriments présents naturellement dans la peau et d'huile essentielle nourirssante pour la peau. Ceci nourrie la peau en profondeur." 

Cette lotion contient 400 ml. Le format est bien généreux et économique. Elle coûte entre 3 et 4 €. C'est un bon rapport qualité / prix, selon moi. Ce produit m'a beaucoup plus. Cela faisait un bon moment que ce n'était pas arrivé avec un produit Dove. Comme quoi, on peut toujours être surprise par l'évolution et la nouveauté d'une marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire